In Nomine Satanis/Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Etes vous un ange, un démon ou un peu des deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Empereur Devastateur

Aller en bas 
+4
Jojo.lam44
Nog
Yondaime
E-Devastateur
8 participants
AuteurMessage
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptySam 9 Sep - 12:15

Bonjours tout le monde, vous devez vous demander qui je suis ? et ben c'est pas compliqué,...

Je m'apelle Empereur Devastateur, je suis actuellement dans l'alliance des ZZE (Zinzin de l'espace) et j'ai 290 000 pts, et au plus haut 400 000 Pts avant jétais gros raideur et ont ma tout recycler ! maintenant je ss mineur(ange)car avec les cour j'ai pas envie de balader ma flotte pour echaper a mes enemies ! donc voila je desire changer d'alliance car la mienne me sert a rien dans le forum il y a rien qui bouge, quand a moi je fait bcp de commerce sur le forum du jeu ( thom113)
donc il y a rien qui me retien dans cette alliance. Deplus cette alliance est assez fratricide, j'ai refuser de les aider une seul foi il mon attacké, grosse mutinerie ( c'est vriament des Zinzins ) enfin voila je ss pas ici pour décrire mon alliance mais pour en changer ! l'un de vos membres rocklee) ma gentillement proposé de venir avec vous, je vous cache pas que le style de votre forum est pas trop de mon gout, mais au moins il a du style, et puis si o moins sa bouge .... .Je participe moyenement o forum sa depend les rubriques apart dans le commerce j'ai tout le temps des offres a faire donc voila je pense avoir tout dit je vous laisse voté car j'ai vu ici que la démocratie régne jtrouve sa bien ! sur ceux bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptySam 9 Sep - 14:03

pour moi c'est un grand oui !! ^^ Bienvenue sur le forum deja et sans doute dans l'allaince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptySam 9 Sep - 14:23

pour moi c'est oui....mais je dois t'informer que tu devra dans un premier temps allez dans la wing, et s'il s'avere que nous sommes satifait de toi niveau forum, activité in game et autre, au bout de la semaine prochaine, tu pourra prendre la place d'un autre de l'ally mère, s'il avère que tu a plus de point que celui ci...sinon bienvenu a toi ^^

ps: il va d'abord y avoir un vote dans la partie interne, d'ou l'issu decidera de ton sort (je parle bien hein??)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.lam44
Apprenti floodeur
Jojo.lam44


Nombre de messages : 463
Localisation : Devans mon PC
Date d'inscription : 29/08/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptySam 9 Sep - 15:16

Ou la la le grand démocrate ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolam44.free.fr
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 0:44

Ben j'attend votre rep je vien de quitter mon alliance, alors j'attend avec la plus grande impatience votre rep merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 0:51

pour moi c'est oui mais je te pevient si tu dis que mon raid est nul tu vire^^
nan je decc
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 1:31

qu'est ce que tu racontes ? nan je raide avec des GT et des tete interplanetaire kan meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 5:02

donc pose ta candidature in game a l'ally insmv_W
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 6:29

Sayé jai deposer ma candidature, je vous cache pas que je prefere etre dans lalliance mere mais si il fo une periode test ds la win je comprend tout fait, neanmoins natendais pas dse miracle nivo points car en ce moment c est tentavive sur tentative de lune car j en ss a 7 et tjrs rien affraid alors ... voila sur ce bon jeu a tous ++

Empereur Devastateur Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 6:31

a oui j'ai oublier comment on fait ici pour avoir une foto avatar ! je vais ds profile mais je trouve pas ! merci de m'indiquer ou c merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas 1er
Apprenti floodeur
Léonidas 1er


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/09/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 9:58

mais si va ds profil et c'est écrit en haut à droite en vert!
Revenir en haut Aller en bas
LuXiFeR
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 10:18

moi aussi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0g
Newbie



Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 11:00

pour moi cest oui, en plus il est sincère et ca, ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur EmptyDim 10 Sep - 11:28

sayé je ss ds la win j'espere vite vous rejoindre Empereur Devastateur Gore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Devastateur Empty
MessageSujet: Re: Empereur Devastateur   Empereur Devastateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Devastateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis/Magna Veritas :: Cathédrale :: offrandes & sacrifices-
Sauter vers: