In Nomine Satanis/Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Etes vous un ange, un démon ou un peu des deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 euh l alliance EMPIRED

Aller en bas 
+3
elpoyotito
cid kramer
cato
7 participants
AuteurMessage
cato
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyMer 4 Oct - 8:24

voila ya un moi rock lee ma fait une proposition pour que j integre votre alliance

celement moi j ai mon alliance et je veux bien venir a condition que deux personne viennent avec moi or il non pas le nombre de point requit.

le premier est mon bras droit il a 150 000 point et le deuxieme est un amis qui a 180 000 point

pour ma part je suis pres a quitte mon alliance et venir dans votre alliance sans rien demander

j aimerai que vous reponder a mon sujet

MERCI

deplus rock lee a deja dut faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Apprenti floodeur
cid kramer


Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyMer 4 Oct - 9:05

je pense ne pas dire de conneriez en disant que l'on a decidé de ne pas remettre en cause notres systeme et par conseque tu peux venir mais tes deux autres amis doivent aller dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
elpoyotito
Mauvais floodeur
elpoyotito


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/09/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyMer 4 Oct - 9:21

oui c'est ca toi tu vien dans la mere et tes amis dans la wing mais en fait ses pareille car la wing et la mere ne font qu'une tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Ange déchu
Lothar


Nombre de messages : 432
Localisation : DTCAFAG
Date d'inscription : 29/08/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyMer 4 Oct - 9:48

Exactement, d'ailleurs toutes les communications passent par le Forum qui est commun (et pas in game), donc si tes potes vont dans la wing, ils intègrent quand même l'alliance au sens large.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyMer 4 Oct - 11:05

sache mon frere ,mon amis ,mon enfant que tu est le bienvenu ici en notre sainte et modeste paroisse^^
cependant tes freres devrons aller dans notre sainte chapelle(la wing)le temps qu'ils ait le nombre de points requis(en loccurence ils monterons vite je n'en doute pas)
ho te voit deja ronchoner devant ton saint ordinateur!Mais garde en toi bien car notre wing est le prolongement de notre alliance en tous points!
alors je pense que la descisions que tu prendra viendra du fond de ton coeur et que tu saura ecouter la parole de DIEU
que dieu te protege!!!!Et n'oubli pas si tu vient chez nous la modeste contribution de 25 euros^^
SECTE??mais qui a dis SECTE??
C'est toi luxifer??
Tu ira te faire fouété!!!!






PS:je me suis dechirer encore une fois a raconter mes conneries!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Lothar
Ange déchu
Lothar


Nombre de messages : 432
Localisation : DTCAFAG
Date d'inscription : 29/08/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyMer 4 Oct - 11:48

Ne l'écoute pas c'est un démon qui débloque lol!
Revenir en haut Aller en bas
cato
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyVen 6 Oct - 7:37

personnellement moi ca ne me derange pas trop ms eux il ne sont pas vraiment d accor

je vais voir avec eux mais ce n est pas sur

au fait c quoi le nombre de point requis
Revenir en haut Aller en bas
elpoyotito
Mauvais floodeur
elpoyotito


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/09/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyVen 6 Oct - 9:28

je sais pas ^^

mais quand tu dis qu'il ne sont pas trop d'accord tu peu developper ou alor il on cas venir directement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Boss77
Petit floodeur
Boss77


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/06/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyVen 6 Oct - 10:26

les point requis est 200K donc bon vu ou ils en sont y derait vite venir dans la mére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyVen 6 Oct - 13:09

non le nombre de point requis a augmenté.....c'est 300k...
Revenir en haut Aller en bas
Boss77
Petit floodeur
Boss77


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/06/2006

euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED EmptyVen 6 Oct - 13:23

lol! a merde lol je sais pas mais vu la chute de 4 de nos membres dont moi je pensé que vous etiez revenu sur vos decision ^^ desolé alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh l alliance EMPIRED Empty
MessageSujet: Re: euh l alliance EMPIRED   euh l alliance EMPIRED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh l alliance EMPIRED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis/Magna Veritas :: Cathédrale :: dogme-
Sauter vers: