In Nomine Satanis/Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Etes vous un ange, un démon ou un peu des deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a chacun sa présentation!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

a chacun sa présentation!! Empty
MessageSujet: a chacun sa présentation!!   a chacun sa présentation!! EmptyJeu 29 Juin - 5:21

voila étant donné notre heureuse fusion j'aime que l'on apprenne a se connaitre le plus vite possible pour cela chacun doit faire une présentation de lui, la plus complète possible, en précisant son nombre points, sa facon de jouer, et éventuellment un présentaion de lui IRL....


donc voila je commence:

je suis Nog, chef de cette alliance. Je joue a ogame depuis environs 10 mois, et j'avoue que même aptrès tout ce temps je suis toujours aussi accro!! Razz Je ne suis, pour ma part, pas un grand raideur a proprement parlé, je n'ai d'ailleurs aucune flotte...que des mines!! Mon objectif est d'obtenir des mines de niveau métal 30 et cristal 27 sur mes neufs planètes....allez courage plus que deux niveau et j'y suis: (28/25 partout pour le moment!! Cool ).....j'adore flooder, mais seulement dans les topics prévu a cet effet; les deux sanctuaires.....même si je suis pour une attitude décontract' dans es autres topics....juste une chose que je déteste sur le forum: LE LANGUAGE SMS!!!

enfin voila, sinon pour ce qui est de la présentation irl, je suis un inconditionnel fou de pêche (bah oui chacun son truc!!), sinon j'avoue que j'aore la musique, j'essai d'ailleur de jouer un peu de guitare, mais c'est vraiment en phase expérimentale!!! ^^....sinon la chose qui est malgrès la plus importante malgrès ces hobbies dont je ne aurai me passé sont les amis et la famille!! voila pour moi je ne saurai vous baratiner d'avantage, si ce n'est quavec moi...........vous allez filer droits et les fesse bien serrées s'il vous plaits!! Twisted Evil lol! lol! lol!

voili voilou, a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
a chacun sa présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis/Magna Veritas :: Cathédrale :: offrandes & sacrifices-
Sauter vers: