In Nomine Satanis/Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Etes vous un ange, un démon ou un peu des deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous

Aller en bas 
+10
Ironfox
Bent
vlakish
Alaster
Nog
Dolce Gabbana
Firewolf
Mint
dexter
shinji 1er
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ironfox
Master floodeur
Ironfox


Nombre de messages : 3197
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 29/08/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:47

lol clair Laughing

bah ainsi il pourra refaire ses sondes et ses gt comme il veut Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
manta polaire
Ange démoniaque
manta polaire


Nombre de messages : 340
Age : 55
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/10/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:50

shinji 1er, si tu as besoin de conseil, tu sais que nous sommes là pour t'aider...aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Master floodeur
Ironfox


Nombre de messages : 3197
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 29/08/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:51

Ouais

Déjà, "comment composé une flotte et la garder?"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Gabbana
Mauvais floodeur
Dolce Gabbana


Nombre de messages : 122
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:35

Il a dit Que l'anncienne personne du compte placais cest vaisseau et resource bizzarement mais lui au moins il sais pas fait choppé sa flotte Rolling Eyes

Quelque jour appene quil a sont compte et deja il a plus de flotte....

Mais bon on va pas etre trop dur Razz

Comme la dit manta polaire si tu veux des conseils on n'ai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlakish
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 22/08/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 1:26

exactement

mon frère c'est fait chopper 2 fois (ce qui explique les lunes) par des phallanges

après il a bien compris qu'en envoyant sa flotte sur une ruine depuis sa lune, y avait pas moyen qu'on le choppe
en plus vu le niveau de la flotte, de la ghoster, ça coute à peine 3k de deut
Revenir en haut Aller en bas
shinji 1er
Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 4:35

Bien le Bonjour tout le monde,
Je vois que les message ont afflue.
D'abord pour ceux qui me dises que je nuis pas capable de bouger une flotte(peut etre que j'etais pas la au moment de l'attaque?)et aussi venant de reprendre le compte je m'occupais + de bien faire affluer les ressources de planete en planete que de bouger ma flottes .....
Manta polaire:merci de ton amabilite mais pour le comment bouger et utiliser une flotte ,je sais(c'etait cela ma principale occupation sur mon ancien compte).
Dolce Gabbana:la position de la flotte etait fort bizarre comme je le redis etant donnee quelle etait a decouvert pou je ne sais quelle raison ce qui lui a ete fatale.....
Voila donc maintenant mes idees sont celles-ci avoir une defenses mediocre ps trop grosses (sa xcite certains joueurs qui veulent des champs de ruines)puis je recommence une flotte compose d'un grand nombre de VB de Cleg et Clour,de croiseur,de bombardier et aussi mais en plus petite quantiter des desctructeur des RC, des sondes et +-400GT
Je penses que je ne me trompe pas manta polaire Razz toi qui penses que je ne m'y connais et je n'oublie pas D&G et ironfox scratch qui pense la meme choses
Bon a la prochaine
PS:Je dis cela ironiquement ne prener pas ca au 1er degre merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Master floodeur
Ironfox


Nombre de messages : 3197
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 29/08/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 4:41

Bah écoute, une flotte sur une lune est logiquement à découvert Rolling Eyes

Faut la faire voler c'est tout Wink

Pourquoi ==> scratch après mon pseudo, mon pseudo ne te revient pas^^

Et puis, tu pouvais largement réagencer ta flotte sans pour autant la laisser se faire recycler (dans ce cas-là fallait me contacter^^)
Revenir en haut Aller en bas
shinji 1er
Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 5:27

Salut a le scratch devant ton pseudo lol
j'ai pas fait expres
Bin ok merci de ton aide la prochaine fois je te contacterais
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Master floodeur
Ironfox


Nombre de messages : 3197
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 29/08/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 5:42

mdr c'était juste pour te charier lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
the master juju
Newbie
the master juju


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : je cherche..............................france
Date d'inscription : 28/10/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 7:42

salut a toi shinji 1er
Revenir en haut Aller en bas
shinji 1er
Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:50

Pourquoi charier quelqu'un que je ne connais que a peine?
Tu me connais pas encore mais dans ma vie sociale reel je suis pacifique et autant en virtuel?
Je vois pas pourquoi tu fais toute une histoire d'un smiley mal place qui je ne penses pas est significative de moqueries mais plus d'interrogation.
Alors pourrais -tu eviter de me prendre pour une GRANDE-GEULE encore plus dans une alliance queje viens d'integrer
Ciao et j'espere une bonne entente futur entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Gabbana
Mauvais floodeur
Dolce Gabbana


Nombre de messages : 122
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 8:57

Je croit pas que tu va te faire beaucoup d'ami toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:27

salut a toi shinji!!T'ayant moi meme donner ce compte je pense qu'il et temps que je me manifeste!!!
Voila comme tout le monde le sais cela peut arriver de se faire recycler!!(meme aux meilleur)
et je ne regrette pas dutout de t'avoir donner ce compte!!
maintenant j'esper que sa en sera fini des coup de gueules inutiles et que l'harmonie netre ironfox et toi regneras!!^^
je clos ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Ironfox
Master floodeur
Ironfox


Nombre de messages : 3197
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 29/08/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:32

Oh oh oh santa

C'est de l'humour! Il faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré (sinon t'as pas fini geek )

Je pense qu'on s'est mal compris et j'en suis désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:53

Oui Ironfox a tendance a flooder sans arret et la plupart du temps ( euh...peut etre même tout le temps ^^) il dit des connerie et il charie tout le monde ( sauf moi biensur, il doit avoir peur de son maître Razz ) donc shinji 1er ne prend pas mal les propos de Iron et puis bienvenue dans l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinji 1er
Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:01

Salut tout le monde,
Bin moi aussi j'espere une bonne entente entre nous et ne veut pas me faire d'ennemis Sad
A part ca je recommence ma flotte etc...
ciao et a +

PS:C'est la 1ere fois que j'ai failli m'entendre mal avec un type de mon ally ,mnt c'est passer mais sa ma fait bizarre lol lol!
JE SOUHAITE A TOUS LES MEMBRES DE L'ALLY UN JOYEUX NOËL ET DE BONNE RESOLUTION POUR L'ANNEE 2007 Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 0030 Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Bierre2 Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Master floodeur
Ironfox


Nombre de messages : 3197
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 29/08/2006

Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:55

Yondaime a écrit:
Oui Ironfox a tendance a flooder sans arret et la plupart du temps ( euh...peut etre même tout le temps ^^) il dit des connerie et il charie tout le monde ( sauf moi biensur, il doit avoir peur de son maître Razz ) donc shinji 1er ne prend pas mal les propos de Iron et puis bienvenue dans l'ally Very Happy

mouais peut-être pas tout le temps hein^^
Je sais être sérieux quand il le faut.
Fin d'un côté Yondaime, au niveau flood et connerie, tu me bats largement et ça c'est sûr^^ (et puis c'est moi qui me tape la palme du floodeur Rolling Eyes )

Mot de la fin ==> Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous   Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succeseur de Shinji 1er:Je me presente a vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous.
» WING PRESENTEZ VOUS
» Que feriez vous sans Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis/Magna Veritas :: Cathédrale :: confessionnal-
Sauter vers: