In Nomine Satanis/Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Etes vous un ange, un démon ou un peu des deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche successeur !

Aller en bas 
+8
dexter
Ironfox
manta polaire
Nog
Yondaime
Boss77
Mint
E-Devastateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 11:15

Bonjours l'alliance voila au debut des vacances j'avais decider d'arreter Ogame mais suite a une erreur de successeur je l'ai reprit, cepandant je desire tjrs arreter car mes resultat scolaire sont plus que decevant j'arrive pas a faire les 2 et oui c dommage Sad et comme cette alliance m'a tout donnée et mais fait bien progresser je lui donne mon compte enfin je donne mon compte a un gas de la win, celui qui la merite le plus, je voudrai qu'il y ai un sondage comme sa un gas de la win rejoindra cette alliance avec un bcp compte bien meritai ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 11:31

ho non part pas!!tu floodais bien et je t'aimais bien!!!c'est qui qui te fais des misere?rock lee hum!!je le savais!!!!je le vire tous de suite hihiii
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Boss77
Petit floodeur
Boss77


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 11:56

tu risque pas de le virer il est dans la wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 12:38

Oaui je suis intouchable na !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 13:45

et si je doit partir les zamis .. c'est la vie j'ai pas envie de loupé mon bac pour un jeu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 13:53

ben tu sais tous ceux qui jouent a ogame ne loupent pas forcement leurs bac!!!^^enfin fais comme bon te semble et que les vent te soient propice!!

Je propose de prendre ton compte le temps que je trouve un repreuneur correct!! si personne n'y voit d'inconvenient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 13:54

t'inquiète on se fait a l'idée une fois que tu l'as loupé.....mais le truc c'est que si jamais tu le loupe tu te dira que 'aurai mieux fait de continuer de jouer....LOL....

non je déconne.....tuprend une sage décision, et je dois dire également courageuse, car honnetment, je me serait mal vu arreter ogame.....j'esper que tu viendra quand meme faire un petit our de temps en temps, histoire de nous donner de tes nouvelles.....pour le compte, je pense que les mieux placer pour te choisir un repreneur, sont cid et rock....
Revenir en haut Aller en bas
manta polaire
Ange démoniaque
manta polaire


Nombre de messages : 340
Age : 55
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 14:40

pour la petite histoire, je suis désolé de ton départ même si je ne te connais pratiquement pas mais Seed recherche un compte pour un ami et il pourrait aussi revenir...

A méditer!!!!!


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 14:41

heu nog je te laisse repondre a cela!!hihihihohoho
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyMer 8 Nov - 23:52

manta polaire a écrit:
pour la petite histoire, je suis désolé de ton départ même si je ne te connais pratiquement pas mais Seed recherche un compte pour un ami et il pourrait aussi revenir...

A méditer!!!!!


bien....euh manta ne le prend surtout pas mal, mais au vu des derniers événements, je crois qu'il serait préférable d'éviter de le donner a seed, ce pour plusieur raison:

- il a deja un compte, et quoi qu'il en dis je ne suis pas convaincu que ce compte qu'il cherche tant ne soit réellement destiné a un ou une (ca change souvent ^^) de ses potes.....pour ma part cette histoire n'est toujours pas éclaircie....
- d'après ses propos, notre ally "n'est qu'une alliance pourri"

- et vu comment ils nous a lachés, je n'ai vraiment plus confiance en lui, et j'ai un peu peur qu'il se tire avec ce compte, qui désormais nous est cher a tous, quand il se prendra une remarque qui ne lui plait pas.....


cela peut passer pour de l'acharnement, mais ce n'en est pas, je suis d'accord pour qu'il revienne dans l'ally, mais pas pour lui donner un compte....


enfin je ne fais que donner mon avis, et cela n'a pas plus de valeur que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
manta polaire
Ange démoniaque
manta polaire


Nombre de messages : 340
Age : 55
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 9:31

quelqu'un en vue pour la reprise du compte?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 9:32

Moi je veux bien m'en occuper en attendant que je trouve un sucesseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 9:57

ouai je serais pret a te le laisser Rock Lee mais je veux qu'il serve ce compte qu'il tourne a plein regime en cas je connai kelke personne a qui cela ferai plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Ironfox
Master floodeur
Ironfox


Nombre de messages : 3197
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 29/08/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 10:06

Bah moi je peux demander à des potes d'un forum qui ont une ally sur le 45, je ne prendrais biensur qu'un gars expérimenté Wink

Fin je vais toujours demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Floodeur moyen
dexter


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 07/10/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 13:01

bah moi je serait bien content car je suis en 4 ieme et le resultat sa va je veux bien de ton compte car je le ferrait tournée a plein régime sa c'est sur sa c'est du dexter lol mais si c'est pour la bonne cause je veux bien le prendre si tu veux me contacter mon adresse email est sam.fischers@hotmail.fr[u] mais c'est domage que tu t'en nail je te souhaite une bonne chance pour ton bac man tu peux le faire comme le bon vieux dicton "quand on veut on peut" donc bonne chance a toi coordialement dexter...





DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boss77
Petit floodeur
Boss77


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 13:02

il ne fait jamais donner d'adresse hotmail en partie public affraid on sais jamais si un hackeur passe par la lol
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 13:29

perso je ne suis pas contre que ce compte aille a dexter!!il est tres present sur le fofo et je sur persuader qu'il ne partira pas avec celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyJeu 9 Nov - 23:51

Ne t'inquiète pas pour sa E-Devastateur ikl tournera même mieu qu'a plein regime lol et puis je vais pass tarder a trouver quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Mauvais floodeur
ripper


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/10/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: bonne chance   Cherche successeur ! EmptyVen 10 Nov - 5:16

Soit si c'est pour ton bac je te comprend
mais c'est dommage quand même! pale
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyVen 10 Nov - 10:19

BOn c''est sur qu'en disant je vais loupé mon bac S si j'arrete Ogame c 'est exageré mais bon, faut que je bosse j'avais pourtant bien reduit mon temps de connexions sur Ogame, mais c'etait pas sa, le truc c'est que jy pensé tout le temps jusqu'a mettre mon reveillé a 4h du mat pour raider, ou encore rentré plus tot de boite pour evacuer la flotte,et le pire c'est d'avoir dessiner des etoiles de la mort entre deux exo de maths mrd ..., (en plus il y a trop plein de gas ds mon lycée qui y joue sa rend fou !) donc je prefere me calmer sa evitera les disputes avec les parents ( car j'ai qu'un pc et ils et ds la chambre de mes parents ! et j'aurais plus le traca d'avoir peur pour ma flotte .Sa se trouve je reviendrai avec vous dans Ogame 2 avec plus de vaisseaux plus de planetes etc et les etudes derriere moi ... d'ailleur ils ont sortit PrOgame pour jouer sur un seveur International ... je me suis inscrit pour voir si ils y avait des nouveautés ya rien du tout sauf que c en anglais super .. Suspect et les defense groupé, pour les attaques groupé je ne sais pas..

Pour ce qu'il sagit de mon compte je le donne a Rock Lee car c'est a grace a lui que je ss arriver ds cette alliance de paumé nan je deconne ! lol et puis je lui fait confiance voila sur ce jeu Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyVen 10 Nov - 10:52

au revoir mon piti empreur!!snif tu va me manquer sniff Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyVen 10 Nov - 11:14

avant de dire au revoir faut que je chope Rock Lee pour lui passer mon compte ! lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyVen 10 Nov - 11:40

Bonne continuation irl ^^ ta qu'a m'envoyer ton mot de passe et ton pseudo par mail sur le fofo Wink et merci de ta confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Floodeur moyen
dexter


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 07/10/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptyVen 10 Nov - 13:05

bon pas jte dit bonne chance man et snif que tu tant ail Sad
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! EmptySam 11 Nov - 4:23

Bon Normalement Rock Lee a mon compte ! alors fait en bonne usage et fait un tour dans " notes" j'ai laisser des conseillé trés avisé pour s'occupais de mon comtpe ! Voila! maintenant je vais formater mon PC il en a bien besoin ! Cherche successeur ! 00081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche successeur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche successeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche du deut!!
» de DNTM, cherche partenaire pour tentative lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis/Magna Veritas :: Cathédrale :: confessionnal-
Sauter vers: