In Nomine Satanis/Magna Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Etes vous un ange, un démon ou un peu des deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche successeur !

Aller en bas 
+8
dexter
Ironfox
manta polaire
Nog
Yondaime
Boss77
Mint
E-Devastateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:16

je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir, mais ache que jété très fier de t'avoir connu et content de t'avoir content parmi nous....merci pour ce que tu as apporté a l'ally.....mais on garde contact sur msn....^^
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Mauvais floodeur
ripper


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: soit   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 6:08

Quel beau discours nog! Cool

afro Tes paroles raisonnes avec sagesse!Dans toute l'alliance! Cherche successeur ! - Page 2 0014 Cherche successeur ! - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
the master juju
Newbie
the master juju


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : je cherche..............................france
Date d'inscription : 28/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:20

moi je le veus bien le compte a E-Devastateur j'en ferais bonne usage ,mais ne le donné surtout pas a dexter avant j'avais un compte assez fort et conaissant dexter je lui est donné pour un certain temps mais il me la bloqué et maintenant il est au pilori Sad allé voir il s'appelle "leag" .
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Floodeur moyen
dexter


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 07/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:25

il dit des bétises il est jalou il vient sur le forum quand il a envit et puis the master juju tu participe au forum quand il y a quelque chose qui t'interesse comme passez moi sil vous plait des ressources pour construire des destructeurs enfin voila mais faite votre jugement vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:22

pour repondre a ta demande the master tu n'aura pas le compte de E devastateur pour le simple et bonne raison que tu n'a meme pas 10 post sur le forum!!nous ne te connaissons pas et ne pouvons donc pas encore te faire confience!!!en revanche je dispose du ciompte de elpoyotito et je pourrai aisément te le donner si je vois que ton nombre de post s'enflame!!!pour ce qui est de faire confience a dexter pour le compte e devastateur,sache que nous ne doutons pas de lui!si l'avenir nous prouve le contraire et qu'il part avec ce compte la par contre il en sera autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
dexter
Floodeur moyen
dexter


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 07/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:19

je pense mint que je ne partirais pas car cette ally elle est trop trop trop bien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Apprenti floodeur
jojox


Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 17/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:29

mint moi je voudrai bien le compte de elpopoyito car j'en ferais un tres bonne usage tu peux me faire confiance. je m'occuperai de ce compte des que je peux.a lecole j ais de tres bones notes et je suis dans la meme classe que dexter (tu peu lui demandé) donc voila je purrai m'en occuper tres bien et j' y mettrai du mien merci de me donner une reponse




jojox
Revenir en haut Aller en bas
Nog
Ange démoniaque
Nog


Nombre de messages : 1362
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:04

en tout cas.....je vais te demandé une chose dexter, si tu reprend le compte, ne change pas le pseudo s'il te plait.....car pour les progression hebdomadaire, mon fichier admet une classification par ordre alphabètique et dès que l'un des membres change de nom j'en ai pour presque deux heures a tout remttre en place.....cette semaine il a deux changement....merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:59

Nog j'ai demandé a dexter de changer le nom car quand j'ai pris le compte j'ai changé en yondaime mais vu que j'ai repris mo nancien compte je changerai de nom je en serai plus akira mais yondaime donc faudra qu'il chnage de pseudo désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:42

alors que l'on mette bien les choses a plat!!
-qui a le compte de E devastateur?
-qui veut le compte de elpoyotito??

(perso jojox je suis pas dutout contre!tu est un bon pti gars actif sur le forum et avec plein de bonne volontée!)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
jojox
Apprenti floodeur
jojox


Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 17/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:50

ba pourquoi tu me le donne pas comme c'est toi qui le possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:02

Alors résumé :

Le compte de E Devastateur qui s'appelle maintenant Yondaime est a dextrer cependant je lui est demandé de chnager le nom des que possible car je voudrais bien le prendre a la place d'akira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:02

je vois qu'il est entre de bonne main mon compte scratch
il n'est pas a rock lee ? enfin yondaime ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:13

Enfin de compte je les passer à dexter qui a fait une très bonne progression 6% ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Floodeur moyen
dexter


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 07/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:19

slt a tous rock lee tu veux que je change le nom? sa irait Yoda?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:33

Très bien du moment que c'est plus Yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Devastateur
Mauvais floodeur
E-Devastateur


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:43

bon ben bonne reprise DexTer , regarde ds les notes j'avais laisser quelques conseil !
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Floodeur moyen
dexter


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : poitiers futuroscope
Date d'inscription : 07/10/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:20

je les ai lue avec intention merci de tes conseil je ne les pas encore effacé
Revenir en haut Aller en bas
ultragot
Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 5:23

slt tout le monde
personne n aurais de compte pour moi?
peu importe le nombre de points meme si se serait mieu avec un compte fort
merci d avance et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 7:18

ultragot a écrit:
slt tout le monde
personne n aurais de compte pour moi?
peu importe le nombre de points meme si se serait mieu avec un compte fort
merci d avance et a plus

Ultratgot je vais etre bien clair !premierement jamais dans cet etat d'esprit je ne te donnerai de compte!L'ally n'est pas là pour te filer des ressources ou bien des comptes!
Maintenant ecoute moi bien!Au prochain message que tu envoi a moi ou a une autre personne de l'ally du genre
"Envoi moi plein de ressources (genre 1M de chaque )et vite merci d'avance" Je te vire sans preavis!c'est varlable pour toi,mais pour tous les autres de la wing!
je veut bien vous filer un peut de ressources en cas de pepin mais sa s'arrete là!!L'ALLY N'EST PAS UNE BAQUE!!
Si tu poste un peut plus et que tu me prouve que tu porte les couleurs de l'INSMA,je varrai ce que je peut faire mais dans l'ete actuel des choses c'est NON

PS:desolé j'ai vidé mon sac sur toi mais c'est valable pour tous les autres egalement!!Et je vais instauré de nouvelles regles pour la wing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Yondaime
Floodeur excessif
Yondaime


Nombre de messages : 2356
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 8:09

Je suis de tout coeur avec toi Mint, et je suis également d'accord avec les mesures que tu prend car ici c'est pas la croix rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Ange démoniaque
Mint


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/06/2006

Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 8:35

merci pour ton soutient rock!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insmv.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche successeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche successeur !   Cherche successeur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche successeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche du deut!!
» de DNTM, cherche partenaire pour tentative lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Satanis/Magna Veritas :: Cathédrale :: confessionnal-
Sauter vers: